jeudi 14 mai 2020

Nouveauté chez Garmin

la nouvelle interface Garmin® de guidage et de planification d’itinéraires


Paris, le 14 mai 2020 – Garmin dévoile aujourd’hui l’API Garmin Connect Courses, un système totalement transparent qui permet de transférer un itinéraire (trace) disponible sur une application tierce vers son compte Garmin Connect. Avec cette intégration, l’utilisateur peut désormais retrouver l’ensemble de ces parcours sur son compte Garmin Connect et Garmin Connect Mobile. Il peut ensuite sélectionner facilement l’un d’entre eux pour l’envoyer vers son produit Garmin compatible.

En s’inscrivant sur Strava et Komoot, les adeptes d’activités de plein air pourront transférer et suivre leur itinéraire sur leur appareil Garmin. Un compte Strava gratuit est nécessaire mais l’abonnement payant permet de bénéficier de services complémentaires comme la possibilité de fixer des objectifs personnalisés, de recevoir des cartes de fréquentation individuelles ou bien de disputer des segments en live. Les utilisateurs Garmin bénéficient également d’un accès gratuit et illimité à la navigation et à la planification Komoot. Les sportifs ayant souscrit à un abonnement Komoot premium bénéficieront de fonctionnalités de planification supplémentaires comme la météo, des cartes adaptées à leur activité sportive, ainsi qu’un outil de planification d'itinéraires à réaliser sur plusieurs jours.


Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Garmin et sur les réseaux TwitterFacebookInstagram et YouTube


 Garmin ouvre son interface d'import, A tester donc .pour voir si on peut se passer d'exporter puis de réimporter.......














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gutai recherche des athlètes

L'équipe GUTAÏ Nous recherchons des coureurs, des cyclistes et des triathletes pour participer à une étude sur l'utilisation de l...