lundi 4 septembre 2017

La rentrée de Garmin

Ca bouge chez Garmin, plein de nouveauté pour cette rentrée.

On va commencer par celle qui concerne tout le monde : Garmin Connect !

Une nouvelle Interface ? Non bien mieux ! on peut maintenant créer ces entrainements sur son mobile ! Une petite révélation, on en a tous rêvez quand au moment du départ, on s'aperçoit qu'on a oublié de le créer.

Il vous suffit de cliquer sur le '+' en haut à droite

ensuite on retrouve les choix habituels :


Pour les possesseurs d'une fēnix® 5 et ou d'une Forerunner® 935
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES : 

• Strength Training : programme adapté pour les adeptes de musculation
• Possibilité de programmer ses propres entraînements personnalisés en cardio ou musculation
• Nouvelle fonctionnalité de suivi du stress via calcul le continu de la variabilité de fréquence cardiaque (VFC)
• « Respiration 4X4 temps » : programme de relaxation conçu pour diminuer sa nervosité en quelques minutes

Paris, le 31 août 2017 – Garmin annonce aujourd’hui une mise à jour logicielle des montres multisports fēnix 5, 5S, 5X et de la dernière-née de la gamme Forerunner, la Forerunner 935. Idéale pour les amateurs de sport, cette mise à jour offre de nombreuses possibilités de personnalisation des activités de musculation et de cardio, ainsi qu’un suivi continu de son état de stress.

Encore plus de fonctionnalités

La fonctionnalité Strength Training calcule les répétitions, les séries et même les temps de repos pendant les exercices de musculation avec ou sans poids. Un vrai plus pour les adeptes de musculation qui peuvent désormais se concentrer sur l’exécution de leurs exercices pendant que la montre enregistre les différentes séries.

Les activités de cardio ont également été améliorées et permettent désormais de programmer des entraînements fractionnés à haute intensité.

Enfin, à ces nouvelles propriétés s’ajoute le suivi de stress. Idéale pour se forger un esprit sain dans un corps sain, cette fonction permet d’afficher son niveau d’anxiété actuel en mesurant les données de variabilité de la fréquence cardiaque (VFC). Elle propose également un exercice de détente : la « respiration 4X4 temps ».

Encore plus de connectivité

Les montres se synchronisent automatiquement avec l’application Garmin Connect afin d'enregistrer les statistiques et permettre aux utilisateurs d'y accéder facilement. Ces derniers peuvent alors visionner directement sur un smartphone compatible, ou un ordinateur, les graphiques détaillés des différents entraînements, les séances de musculation, ou encore les habitudes de sommeil. De plus, et pour la première fois, l’application mobile permet désormais de créer ses propres exercices de musculation et de cardio.

Par ailleurs, les données enregistrées dans le cadre de la nouvelle fonctionnalité de suivi du stress seront également accessibles sur l’application. L’utilisateur pourra alors analyser ses pics d’activité afin de prévenir ou de mieux gérer ces situations génératrices de stress.


Enfin 3 nouveaux produits :

vívoactive® 3
Découvrez la montre connectée de sport avec GPS, plus de 15 sports intégrés et compatible Garmin Pay - solution de paiement sans contact qui vous permet d'effectuer des paiements sécurisés avec votre montre en laissant votre porte monnaie à la maison !2.
 
vívosport®
Avec ce bracelet de sport1 équipé d'un GPS, vous pouvez surveiller votre condition physique et votre niveau de stress, recevoir des Smart Notifications3 et partager vos activités sur LiveTrack.
 
vívomove HR
Cette montre connectée hybride est dotée d'un écran tactile discret et d'aiguilles analogiques qui se déplacent pour vous permettre de lire vos messages3, votre fréquence cardiaque et bien plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire