mercredi 21 septembre 2016

NEWS : Triathlon de Nice annulé

Le communiqué officiel de la FFTRI :

Triathlon de Nice-Côte d’Azur – Grand Prix de Triathlon, Championnat de France Groupe d'Âges et Course Open – 1er et 2 octobre 2016 à Nice.
Mesdames, Messieurs,
Vous vous étiez préparé-e-s  pour les différentes courses au programme du Triathlon de Nice Côte d'Azur 2016 planifié les 1er et 2 octobre prochains.
Après la tragédie du 14 juillet à Nice, plusieurs réunions d’organisation se sont tenues avec les autorités, dans le but d’assurer les dispositifs de sécurité et de secours dans le cadre de l’état d’urgence.
Toutes les solutions ont été envisagées avec l’état pour répondre aux conditions de sécurité optimales. La Ville de Nice au terme de nombreux échanges avec l’état a estimé que ce dispositif nécessitait un engagement trop important de forces de l’ordre déjà beaucoup mobilisées par ailleurs.
En conséquence, l’ensemble du programme : Course Elite du Grand Prix de D1, Championnats de France Groupes d'Âges et course open,  est annulé.
La Ville de Nice, par ailleurs, a fait savoir sa totale disponibilité pour envisager l’organisation de ces épreuves au cours du 1er semestre 2017.
La F.F.TRI., qui de son côté avait mis tout en œuvre pour l’organisation de ces épreuves, mesure votre déception et s’y associe. Elle regrette bien évidemment ces annulations et prendra dans les prochains jours les dispositions nécessaires pour que les concurrents engagés soient remboursés de leur frais d’inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire