jeudi 24 mars 2016

News : Lancement de la campagne APERUN de Salomon

Ce soir, c’était la soirée presse pour le lancement d’une campagne visant le running  urbain de SALOMON : L’Aperun



Nous étions reçu dans une ambiance sympathique et détendue dans un bar parisien.

La salle était comble pour le début de l’intervention de Salomon.



Nous avons eu le droit à 2  belles vidéo de l’historique de Salomon, socité Française, nous racontant non seulement l’histoire mais aussi la culture Salomon que dis-je la culture Salmon, les valeurs de Salomon autour du partage et du sport. Pour rappel, la société n’est pas si vieille que certains le pensent. Elle a été créé en 1947 pour les cars de ski. Elle s’est ensuite développée dans le sport en s’appuyant sur ces compétences pour élargir sa gamme dans des activités sportives diverses. En fait, en analysant les sports proches des activités déjà au catalogue.


C’est assez bien résumé dans le Slogan « Make every run an Adventure », faire de chaque sortie une aventure.

Nous avons eut une brêve présentation des chaussure S-lab et S-lab pro de Salomon.

Le concept ? Il n’est pas question de pousser à la consommation d’alcool, mais plutôt de permettre à des consommateurs d’essayer les chaussures Salomon pendant un run d’environ 1h15 puis de partager un moment de convivialité autour d’un apéro.

Je vous entends déjà raler et dire :  c’est encore un évènement parisien. Et bien non, Salomon lance sa campagne APERUN dans 17 villes différentes : 15 en France et 2 en Belgique. La tournée commence à partir du 19 Avril.


L’évènement se veut vraiment festif : il y aura des goodies distribués non seulement lors de ces soirées mais aussi dans les magasins partenaires de l’opération.

Il y aura notamment des GoogleCard pour visualiser une video concue spécialement par Salomon pour faire s’immerger dans le  running Urbain : Virtual Running 360 by Salomon;




Si vous êtes intéressé par l’essai des chaussures Salomon, n’hésitez pas rendez-vous sur aperun.salomon.com et inscrivez-vous, il y a environ 70 places de disponibles par soirée disposée soit en semaine soit en week end.

Je vous rappelle que vous pouvez trouvez Salomon sur youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire