lundi 3 août 2015

The Crow test Isoxan Sport Pro

Je suis toujours à la recherche de la boisson qui me transformera en Speedy Gonzales. J'ai eut l'occasion de tester la boisson Isoxan Sport Pro. Quand je dis boisson, l'Isoxan est avant tout vendu sous forme de poudre à diluer.

Le sachet de 30 g est à diluer dans 750 ml d'eau. 


les ingrédients en sont : Fructose, maltodextrines, citrate de sodium, acide citrique, arôme orange naturel, lactate de calcium, lactate de magnésium, acide L-ascorbique (vitamine C), béta-carotène,bioflavonoides d'agrumes, rétinol acétate (vitamine A),thiamine chlorhydrate (vitamine B1), pyridoxine chlorhydrate (vitamine B6).

Pour info :
Effets des (bio)flavonoïdes sur la santé
Leur pouvoir curatif provient entre autres de leurs propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et immunostimulantes. Ils renforcent les vaisseaux sanguins et améliorent la circulation.
Certains flavonoïdes, comme la quercétine et les anthocyaniques protègent des maladies cardiovasculaires en empêchant les réactions physiologiques qui bloquent les artères et en renforçant les vaisseaux sanguins.
La quercétine et les polyphénols sembleraient protéger contre différents cancers, particulièrement au niveau de l’estomac, du pancréas et des poumons. La quercétine préviendrait le diabète.
La génistéine que l’on retrouve dans le soja aurait des propriétés contre certains cancers et réduirait les bouffées de chaleur durant la ménopause.

C'est bien beau me direz vous mais qu'est-ce que cela m'apporte :



Contact avec le produit lui-même : La dilution s'effectue vraiment très bien. Dès le produit mélangé, l'odeur d'orange se dégage immédiatement. Le goût quant à lui est extrêmement agréable on a pas cette impression de produit chimique à la "Tang" pour ceux qui ont connus.  Si bien que lorsqu'on en boit, on a une vrai sensation de fraîcheur.

J'ai utiliser la boisson pendant l'effort, mais en fait elle est recommandé : Avant, Pendant, Après.
Les préconisations sont même très clair : Avant, c'est 1h30 avant. Pendant c'est un sachet par heure, 1 sachet Après. Par contre la préconisation est de ne pas dépassé les 5 sachets par jour. Quid pour les très longues épreuves ?

On ne trouve pas ces produits en grande surface, il faut allez en pharmacie pour trouver les sachets pour confectionner votre boisson, et hélas vous verrez que toutes les pharmacies n'en délivrent pas, Isoxan offre même un site pour en trouver : Site Isoxan mais également sur les sites de parapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire