lundi 2 mars 2015

Le Running Club lance son Challenge 2015

Voici un article qui ne correspond pas à 100 % à l'objet du Blog, mais si vous avez remarquez de plus en plus d'articles ici parlent de Santé via les traqueurs d'activité.

Alors voilà l'occasion de vous parlez du site Running Club qui lance son Challenge 2015.

Une petite présentation du Running Club :


C'est un site communautaire pour partager la passion de la Course à Pied (CAP) mais pas seulement on peut y parler d'autre sport comme le Triathlon.

Sur ce site on peut parler de ses résultats mais échanger sur ses idées et sur les questions que vous vous posez sur la CAP. L'ambiance qui y règne est aussi conviviale que lors des course.

Vous y retrouverez aussi des articles sur le matériel (dont des articles sur le matériel connectés) et sur les bouquins autour de la CAP.

Alors si vous cherchez une communauté pour partager votre passion ou vos interrogations, je vous encourage à vous y rendre Running Club .

D'autant plus, que vous pouvez gagner des lots, c'est l'objet du Challenge. Chaque participation à la vie de la communauté, vous permet de gagner des points qui se transforment en lots :



Mais d'autres moyens existent pour obtenir des points, comme la participation au course du Challenge :
 
Comme vous le voyez, Running Club a essayé de faire participer tous les régions de France et vous pouvez trouver un course pas loin de chez vous :



 Il existe une application sur IPhone pour gagner des points supplémentaires, Run'N'Play, je vous présenterait cette application dans un prochain article.

Pour reprendre le slogan du Challenge, "Courir n'a jamais autant rapporté", car en fin d'année un tirage au sort a lieu parmi les membres les plus actifs et le gagnant remporte un stage de course à pied au centre Carnac Thalasso Resort pour 1 personne d'une durée de 5 jours / 6 nuits. Je dois  dire que rien que ce lot est exceptionnel pour qui veut progresser sur sa passion.

Je vous encourage donc de vous rendre sur ce site pour le découvrir mais aussi de faire partie de cette communauté de Runner dont je pense vous avez compris je fais partie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire