lundi 16 mai 2011

Sony : reouverture playstation network

Sony fait amende honorable et améliore sa communication.

Au dela d un renforcement de la securite, il oblige donc a changer de mot de passe, debmettre a jours son OS et il va offrir des jeux gratuits...

voila le mail que les utilisateurs recoivent :
Cet e-mail vous est envoyé par Sony Computer Entertainment Europe. Consulter en ligne.



Cher utilisateur du PlayStation®Network,

Comme vous le savez peut-être, le 20 avril 2011, le PlayStation®Network a été suspendu partout dans le monde suite au piratage de nos serveurs. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons restauré certains des services du PlayStation Network. Au cours des prochains jours, nous remettrons d'autres services en ligne. Revenez régulièrement sur eu.playstation.com/psnlatest et PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...

En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.

Si vous possédez une PlayStation®3, vous devrez installer la version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn. Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.

Profitez de jeux gratuits...

Pour vous remercier de votre patience pendant l'interruption des services du PSN, nous mettrons bientôt en place un programme Welcome Back pour tous les utilisateurs du PSN. Celui-ci comprendra des jeux à télécharger gratuitement ainsi qu'un abonnement gratuit d'un mois à PlayStation®Plus (ou un mois d'abonnement gratuit pour les abonnés). Dès qu'elle sera disponible, nous publierons la liste complète des offres Welcome Back qui s'appliquent à votre pays sur eu.playstation.com/welcomeback.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre soutien tandis que nos équipes du monde entier travaillent d'arrache-pied pour remettre le PSN en ligne. Pour obtenir les toutes dernières nouvelles, rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest ou PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) ou suivez-nous sur twitter.com/PlayStationEU.

À bientôt sur le PSN,
L'équipe PlayStation Network






Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com

"", "PlayStation", "PS3", "PSP", "PS2" and "" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Sony and Qriocity are registered or unregistered trade marks of Sony Corporation. All rights reserved. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail.

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire